Avis important – Prochaines séances et compétition

Les séances à Guichen :P1000101

– Il n’y aura pas de séances de grimpe à Guichen du 26 au 30 janvier.

Pour ceux qui le souhaite, le club Heidi escalade de Bruz propose l’accès à son mur sur ses créneaux du lundi et du mercredi. Dans la limite de 7 cordées par séance et réservé aux grimpeurs autonomes. L’occasion de découvrir le mur des voisins 😉

– La semaine suivant la compétition, du 2 au 6 février, les séances seront ré-ouvertes à Guichen.

Au programme: séance de bloc sur le pan
Il sera aussi possible de grimper sur le mur (quelques voies seront installées, dont les voies de la compétitions;). Les personnes  compétentes pourront également ouvrir de nouvelles voies.

La logistique compétition :P1000102

Une superbe performance le samedi 24 janvier pour l’équipe de démonteurs ! 3000 prises descendues et triées en 3h! Le mur retrouve sa nudité des débuts 😉 Merci à tous.

Pour ceux qui peuvent, rendez-vous vendredi 30 à partir de 17h pour préparer la salle pour le grand jour. Pensez à amener des baskets propres pour préserver le sol.

Les coups de main sont les bienvenus aussi le samedi 31. Inscrivez-vous ici

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s