Des amateurs pour le passeport rouge ?

Le Comité Territorial d’Ille et Vilaine FFME, en collaboration avec la Ligue Bretagne de Montagne et d’Escalade organise le 5 février 2017 au complexe J.P Loussouarn de Guichen une passation du passeport rouge, module performance habilité difficulté et bloc.

Ce passeport permet l’entrée à de nombreuses formations et en particulier la formation d’ouvreur niveau 1 (régional). Il dispense aussi du test technique pour la formation du Diplôme d’État d’escalade.
sae

Afin de pouvoir s’inscrire à cette formation, il faut répondre à un certain nombre de pré-requis :
– être titulaire du passeport bleu (au moins).
– Attester de la participation à une compétition (régionale au moins) en bloc, difficulté en tant que compétiteur (classement) et/ou officiel (attestation).
– Avoir réaliser au moins 20 voies du niveau exigé ou supérieur (6c pour les femmes et 7a pour les hommes), réparties sur au moins cinq site sportif différents (attestation du club).

Lors de cette passation, il sera demandé au candidats de sortir, sur une période d’une demi-heure et sans limite d’essais, au moins un bloc de niveau 6b sur plusieurs blocs proposés et d’enchaîner, en tête, au moins une voie de niveau 7a pour les hommes (6c pour les femmes) sur trois voies proposées (au moins).

Prix de la passation : 45€

Si vous êtes intéressé par ce passeport, envoyer un mail avec pré-requis pour l’inscription à Antoine Dagorne, technicien sportif CT35 FFME : a.dagorne@ffme.fr. En copie à Loic Dallemagne, instructeur régional ligue Bretagne FFME : loic.dallemagne@free.fr

Plus d’information en cliquant ici.

Publicité

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s